Le mot du directeur général

 In Uncategorized

Au moment où s’engagent une réforme du secteur public en France et les travaux du 4e paquet ferroviaire en Europe, la sécurité – valeur cardinale du transport ferroviaire – apparaît au centre des préoccupations des acteurs. L’EPSF organise le 19 novembre 2013 une conférence sur la sécurité ferroviaire.

Destinée aux professionnels du secteur, nous souhaitons que cette rencontre soit l’occasion d’aborder des sujets d’actualité et de fournir des éclairages concrets aux participants sur les évolutions de la sécurité ferroviaire en France et en Europe.

Quels sont les impacts des évolutions institutionnelles et réglementaires actuelles ? Comment le secteur s’approprie-t-il les nouveaux outils introduits ces dernières années ? Quelles en sont les perspectives ?

Nous présenterons des retours d’expérience concrets au travers d’analyses et de témoignages de professionnels reconnus du secteur, avec la participation de l’Agence ferroviaire européenne et d’autres acteurs représentatifs de la profession.

Recent Posts